Nombre total de pages vues

mardi 7 août 2018

Tournage et voyage de pêche / Août, Été 2018

ON COMMENCE PAR LE LAC ONTARIO.....
Les dernières semaines, nous ont permis de voyager en famille à travers les routes du Québec et de l'Ontario pour rencontrer nos amis et faire des images pour vous présenter des trucs et techniques pour nos conférences techniques de cette hiver. Je vous laisse un avant gout en photos.
Notre premier arrêt fut le magnifique Lac Ontario, avec le chum Mathieu Boudreault et mes fils, nous sommes allez pêcher deux jours avec Michel, le capitaine de Hotwill charter à Port Darlington. Ça fait déjà 10 ans que je pêche avec Michel, Nos premier test de leurre pour la pêche on été faite avec Hotwill charter pour tester la résistance à la dissolution dans l'eau des leurres d'éperlan . Michel est devenu pour moi un ami mais surtout une référence pour le Lac Ontario, personne n'est plus prudent que Michel et ''Mike'' connais tellement bien le lac, que la pêche est toujours plus excellente. Je vous reviens demain avec la suite de notre voyage, nous sommes partie du Lac Ontario et nous avons fait notre route vers le parc de la Vérendry ou les belles grise et le doré étais plus qu'au rendez - vous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire